Wednesday, May 4, 2011

À la ville de Montréal


J'ai eu une très mauvaise expérience ce matin dû au ménage du printemps. J'ai stationné mon auto vers 16h30 mardi après-midi et je comptais repartir mercredi matin à 8h pour me rendre au travail, vu que la période interdite affichée est de 9h à 10h les mercredis. À ma surprise, ce matin (mercredi) à 6h50, la sonnerie de la remorque m'a réveillée. Je me suis préparée et je suis sortie à 7h30, juste à temps pour récupérer ma voiture. Surprise, je leur ai demandé à quelle heure les panneaux orange avaient été affichés. Ils m'ont dit ne pas le savoir et de me diriger vers la Ville de Montréal pour plus de renseignements. J'ai vérifier sur le site internet et j'ai trouvé cette information 'Les panneaux orange seront installés la veille des opérations, entre 15 h et 20 h.' Je trouve ceci inacceptable et je suis certaine que je ne suis pas la seule dans cette position très stressante. Je vous suggère de placer les panneaux orange AU MOINS 24 HEURES avant l'intervention de nettoyage. Ceci éviterait sûrement plusieurs mécontentements de la part des résidents. Merci de prendre le temps de lire mon message et d’y répondre rapidement.

1 comment: